Le visualiseur Aver U50 pour enseignement, meilleur rapport qualité prix

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L’enseignement pédagogique est souvent perçu comme  compliqué par les élèves, du fait d’une logique de moins en moins adaptée au monde actuel lié aux nouvelles technologies. La mise en place de solutions techniques telles que des ordinateurs ou des tablettes au sein des salles de classe n’est pas encore devenu systématique. Cette notion d’équipement est pourtant importante car elle est en adéquation avec ce qu’il se passe dans les cellules familiales. Pour les enfants, l’apprentissage sans ordinateur est perçue comme un lieu d’enfermement et d’ennui, ce qui fait décrocher l’imaginaire au grand dam des enseignants. Les espaces virtuels, que les enfants utilisent quotidiennement notamment par le biais des applications qui existent aujourd’hui sur les téléphones  mobiles, sont ancrés dans leur environnement.

Les outils les plus adaptés aux salles de classe

Face à des couts importants pour l’administration pour équiper les classes avec des technologies innovantes, certaines solutions peuvent y répondre avec par exemple un prix de tbi qui est abordable pour équiper une classe.  Des solutions tel qu’un visualiseur est un outil pratique et facile d’utilisation qui trouve facilement sa place dans une salle de classe. Ce petit appareil sur pieds est aujourd’hui doté d’un design encore plus léger et plus compact, et de fonctionnalités avancées. C’est le cas du visualiseur AVer U50 et qui se trouve être un visualiseur pas cher et performant pour les ressources qui lui est demandé. Son premier atout réside dans sa résolution Full HD, son alimentation par câble USB et sa compatibilité avec un tableau blanc interactif de n’importe quelle marque. C’est la solution la plus économique si on souhaite commencer à équiper sa salle de classe de solutions interactives. Avec une suite logicielle A+, il est possible d’intégrer le visualiseur mobile Aver U50 à un tableau interactif présent dans une salle de réunion ou une salle de classe spécifique faisant l’objet d’un role de lieu pédagogique virtuel.