L’enflure des pieds et des mains lors d’une grossesse

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le gonflement est un effet secondaire normal de la grossesse, est temporaire et permettra d’améliorer, peu de temps après la naissance.

Pourquoi mes chevilles et les orteils sont gonflés?

Le nom technique de cette enflure vous rencontrez un œdème; il est le résultat de plus de sang circulant dans votre corps pendant la grossesse. Le plus grand utérus appuie sur les veines pelviennes et la veine cave (une grande veine dans la partie droite de votre corps qui reçoit le sang des membres inférieurs), le ralentissement de la circulation et de faire avec le sang de mettre en commun. La pression du sang piégé provoque l’eau vers le bas pour les tissus des pieds et des chevilles. Cette eau est liquide qui est dans votre corps en aucune façon, mais juste d’être occupé. Un autre problème est que beaucoup de femmes enceintes conservent également liquide, ce qui ajoute à l’enflure. La chaleur favorise également le gonflement. Habituellement ceux avec un bébé en fin d’été juste une plus gonflée que ceux arrivant à la fin de la grossesse en hiver. L’œdème est une chose très normale et courante chez les femmes enceintes. Cependant, si vous avez un gonflement forte ou soudaine dans les mains et le visage, parler à votre médecin, car cela peut être un signe de pré-éclampsie , un grave problème.

Que puis-je faire pour minimiser l’enflure ?

Voici quelques conseils:
Asseyez-vous avec vos pieds élevés chaque fois que possible. À la maison, mettez vos pieds sur le canapé ou utiliser un tabouret. Lorsque au travail, se il ne ya pas de selles disponibles, empiler des magazines ou des livres sous votre bureau. Lorsque vous prenez une sieste, essayez couché sur le côté gauche.

Placez un collant avec une certaine compression avant même de sortir du lit le matin pour empêcher le sang de la mise en commun autour des chevilles.

Buvez beaucoup d’eau. Il peut sembler étrange, mais plus liquide que vous buvez moins d’eau le corps conserve.

Pratique des exercices régulièrement, surtout la randonnée , la natation, aquagym ou vélo d’exercice.

Mangez bien et éviter les aliments à haute teneur en sodium, comme l’ensemble des grignotines, les aliments frits, les aliments congelés et transformés soupes prêtes, les olives et les saucisses. Aussi éviter l’excès de sucre.

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