Service après vente Aibrnb à votre service

habitat

Contacter le service après-vente d’Airbnb

Une plateforme communautaire peut être définie comme la fusion ou le point de jonction entre le réseau social sous sa forme traditionnelle et une plateforme qui s’occupe de diffuser du contenu. Elle rassemble des internautes qui ont des centres d’intérêts en commun en leur permettant de communiquer et de discuter autour de sujets bien spécifiques. En ce qui concerne Airbnb c’est une plateforme payante dont la particularité est de permettre à ses utilisateurs de pouvoir réserver et louer des logements particuliers. La France est placée comme étant la deuxième destination d’Airbnb dans le monde avec un total de 8 millions de clients. Il est donc primordial pour une société disposant d’un nombre d’utilisateurs aussi important de pouvoir disposer d’un SAV (service après vente Airbnb) d’une efficacité sans bornes. Avec une capitalisation de 30 milliards de dollars et un chiffre d’affaire dépassant les 900 millions de dollars, la plateforme Airbnb n’a pas lésiné sur les moyens en permettant à ses clients de pouvoir compter sur son SAV partout à travers le globe.

Le service après-vente par téléphone d’Airbnb

Si vous avez le désir d’en savoir plus sur les services dont vous pouvez bénéficier grâce à Airbnb, la possibilité vous est donnée de les contacter par téléphone et cela via plusieurs numéros, pour en savoir d’avantage allez sur le site parti-pris.eu qui vous donnera tous les contacts dont vous pourrez vous servir pour des réclamations ou simplement à titre informatif. Les opérateurs seront en mesure de résoudre rapidement les problèmes que vous pourriez rencontrer en vous venant en aide de façon immédiate. Il existe notamment des numéros pour les personnes se trouvant à l’étranger et celles qui résident en France, dans un cas comme dans un autre vous pourrez toujours joindre ces opérateurs avec facilité, le changement de fuseau horaire n’impacte pas profondément la prestation puisqu’il est ce service est joignable plus de 12h par jours.

D’autres moyens de contacter le SAV d’Airbnb

Dans la mesure ou vous ne souhaitez pas utiliser le téléphone afin de faire parvenir vos doléances auprès du service après-vente d’Airbnb, vous avez toujours la possibilité de faire un courrier recommandé ou d’aller sur le site officiel et leur envoyer un courrier électronique. Sur le site vous aurez accès à toutes les informations pratiques qui peuvent par la suite se révéler être indispensable pour le bon processus de la livraison de votre service et vous permettra même de procéder à une inscription afin de recevoir constamment des informations sur toutes les nouveautés proposées par la société. Il vous sera d’une grande utilité dans le cas où vous n’auriez pas accès à l’espace préalablement réservé par exemple ou que vous souhaiteriez effectuer un changement de dernière minute.